Abonnez-vous au Flux RSS

En panne d'eau chaude ?

Vous êtes en panne d'eau chaude ? Inutile d'appeler le plombier !
Voici la solution geek ! Available under Linux, Windows and OS Mac

Eau chaude

Vu chez l'autre coté de la planète


Eau de toilette Google for Men

Amis Geeks, voici l'eau de toilette Google qui va vous aider à trouver une geekounette ;¬)

Eau de toilette Google for men

 

info via Random Good Stuff - The Entertainment Blog

technorati tags:
keotag tags:

Voyage de l'espèce humaine

MankindQui sont nos ancêtres ?
D'où venons-nous ?
Nous sommes tous partis d'Afrique, quels sont les événements qui ont guidé nos différents itinéraires ?
Et quand ?
Consultez cette carte interactive qui révèle ce voyage épique.

Carte réalisée par la fondation Bradshaw, en collaboration avec le professeur Stephen Oppenheimer.

NB : c'est en anglais, sorry! Si vous connaisez la même chose en français, faites moi signe :¬)

info via del.icio.us

 


Découverte d'une planète habitable

J'ai entendu cette nouvelle sur France-Inter et le CNRS le confirme, j'en suis tout boulversifié !
On vient de découvrir une Terre habitable et peut-être même habitée ! 

“ Des chercheurs de trois laboratoires français associés au CNRS, de l'Observatoire de Genève et du Centre d'astronomie de Lisbonne viennent de détecter pour la première fois un système planétaire extra-solaire incluant une planète de type terrestre habitable. Située autour de l'étoile naine rouge Gl581, à 20,5 années-lumière de notre planète, cette « super Terre » est la plus légère des 200 planètes extra-solaires connues à ce jour. Elle est aussi la première à posséder à la fois une surface solide ou liquide et une température proche de celle de la Terre. Ces points communs avec notre planète permettent d'imaginer l'existence d'une éventuelle vie extra-terrestre. Cette découverte est à paraître dans la revue Astronomy & Astrophysics. ”
Source et plus, consultez le site du 

 

technorati tags:
keotag tags:

François Bayrou : faites lui un câlin

BisounoursPour influencer les résultats de l'élection présidentielle au 2nd tour et plus précisément ceux qui ont voté , faites leur un câlin ! :))
Et cela  en faveur de ou de
 
Caressez les Bisounours Bayrouistes dans le sens du poil et gagnez un voix pour le second tour.
 
Caressez-le à gauche si vous voulez que le Bisounours Bayrouiste vote Ségolène Royale.
Caressez-le à droite si vous voulez que le Bisounours Bayrouiste vote Nicolas Sarkozy.


info via Samoski en Inde


Que votent les stars ?

Alors qu'une liste d'intellectuels soutenant Ségolène Royale vient d'être publiée dans le Nouvel Obs, une autre liste, plus croustillante celle-ci, où les gens du showbizz annoncent leur intention de vote.

Extraits

Pour Ségolène Royale : Jamel Debbouze, Diam's, Juliette Gréco, Anouk Grinberg, Charles Berling, Carole Bouquet, Jeanne Moreau…

Pour Nicolas Sarkozy : Didier Barbelivien, Christian Clavier, Roger Hanin, Pascal Sevran, Gerard Depardieu , Doc Gyneco…

Pour François Bayrou : Patrick Sébastien, Vincent Lindon, Richard Bohringer…

Liste complète sur le site du Nouvelle Obs.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à choisir votre programme politique télé ;¬)


Dites Non aux B.A.S.M.

Avec , dites non aux bombes à sous-munitions (BASM) !

Non aux BASMLes sous-munitions sont des mini-bombes regroupées par dizaines ou par centaines dans des conteneurs. Disséminées au hasard de leur largage sur des surfaces très larges pouvant atteindre plusieurs centaines d'hectares, elles sont susceptibles d'atteindre des zones civiles. Et 5 à 30 % d'entre elles n'explosent pas au premier impact, se transformant de fait en véritables mines antipersonnel. Au moindre contact, elles mutilent, brûlent grièvement ou tuent. Plusieurs millions de sous-munitions ont été déversées lors des derniers conflits, sur l'Irak, l'Afghanistan et le Kosovo, faisant des milliers de victimes... Les sous-munitions non explosées, gisant sur le sol, dans les arbres ou sur le toit des maisons, représentent une menace permanente pour les civils.

Parmi les victimes des mines antipersonnel, et engins non explosés au premier impact dont les sous-munitions, 85 % sont des civils, et 23 % des enfants !

Pour les victimes de ces armes, comme pour ceux qui luttent contre elles, il n'y a aucune différence entre une mine et une sous-munition non explosée : elles sont capables des mêmes atrocités, et bafouent les règles du droit international humanitaire, qui impose aux belligérants, en toutes circonstances, de faire la distinction entre civils et cibles militaires.

Pourtant, alors que les mines antipersonnel sont interdites, les bombes à sous-munitions sont considérées comme légales ; leur utilisation n'est pas limitée. De nombreux pays, dont la France, continuent de produire, d'utiliser et d'exporter ces armes.

En savoir plus sur les

A la veille de l'élection présidentielle, faites pression sur les candidats pour que la France arrête de produire cette arme de m..... Cliquer ici pour signer la pétition