Accueil  |  Documentation  |  Téléchargement  |  Commander  |  Contact
     

Important : étant donné la complexité de la loi TEPA sur les heures supplémentaires, qui ne s'applique que sous certaines conditions et qui de plus est annoncée et précisée au fil des dernières semaines par l'URSSAF, Paie Plus ne sera pas mis à jour pour l'instant.

Paie Plus est un éditeur de bulletins de salaire sous Excel (MS) qui permet d'automatiser l'édition des bulletins de salaire pour une entreprise avec un maximum de 9 salariés.

Paie Plus est une application pour Excel 5 et supérieurs sous toutes les versions Windows (3.xx, 95/98/2000, ME, XP & NT).

L'édition des bulletins de salaire s'effectue le plus simplement et le plus rapidement possible, tout en restant le plus efficace.
Paie Plus dans le TOP 5 Thématique du plus grand diffuseur sur Internet, ZDNet France (voir ci-contre).
Paie Plus V.7 est diffusé dans Windows News - Hors Série Office - Février 2000.
Paie Plus V.6 a été diffusé dans PC Info - n°150 - Octobre 1998.
Paie Plus est diffusé par Micro Application dans un pack " Professions Libérales ".
Article paru dans Windows News - n° 41- Février 1997 :
" Pour l'édition des fiches de paie, essayez Paie Plus 4.02, une application très utile..."
Paie Plus est diffusé sur Internet par ZDNet France, Telecharger.com, Planète Québec, AFAS et Anshare et plusieurs autres sites Internet de téléchargement.

Anneau Français du shareware et du freeware
Visiter un site au hasard | Liste des sites

bulletins de paye comptabilité comptable excel paie paye gestion salaire bulletins de salaire excel paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin de salaire excel paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin excel  paie gestion salaire bulletins de paie gestion salaire bulletin paye

Actualité

Paie Plus et la loi TEPA [Date: 30-10-2007]

Etant donné la complexité de la loi TEPA, qui ne s'applique que sous certaines conditions et qui de plus est annoncée et précisée au fil des dernières semaines par l'URSSAF, Paie Plus ne sera pas à jour concernant les heures supplémentaires pour l'instant.

Compilation de réflexions sur cette loi + un extrait d'une circulaire de l'URSSAF datant du... 8 novembre 2007 ! :

- la loi TEPA est une "usine à gaz", selon Christian du Mesnil du Buisson, directeur financier d'Agatha, une société d'environ 500 salariés qui commercialise des bijoux fantaisie. "En vingt-sept ans de carrière dans les ressources humaines, c'est l'un des dispositifs les plus complexes que j'ai eu à connaître", renchérit Eric Asselin, DRH du groupe de transport public Keolis (environ 33 500 salariés dans le monde).

Extrait du journal Le Monde du 10/10/07 :
"...La loi atteint des records de complication, multipliant restrictions d'applications, contraintes formelles, régimes dérogatoires. Un casse-tête pour les services de paie... "

Article du Journal Le Monde du 22/10/07 : Heures supplémentaires : les entrepreneurs déchantent

3ème Lettre Circulaire Urssaf Accoss n°2007 - 126 - datant du 08 Novembre
"Seules les heures supplémentaires réellement effectuées ouvrent droit à exonération; ainsi pour un horaire collectif de 39 heures hebdomadaires si un mois donné comprend un jour férié chômé ou un jour d'absence du salarié, le nombre d'heures supplémentaires sera abattu de 1/21,67e soit 17,33 X (1-1/21,67e = 20,67/21,67) = 16,53 heures supplémentaires" (!?!)

Paie Plus pour la Polynésie Française [Date: 12-12-2002]


Télécharger maintenant la version d'évaluation !

Version pour la Polynésie Française avec double affichage XFP et EURO

Calcul de la CST : (contribution de solidarité territoriale).
La CST est calculée sur le montant brut des traitements, salaires, indemnités diverses, excepté les prestations familiales, remboursement des frais professionnels... La contribution est calculée en fonction de fractions du salaire.

Paie Plus tient compte des différents plafonds applicables

bulletin de paye comptabilité comptable excel paie paye gestion salaire bulletin de salaire excel paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin de salaire excel paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin excel  paie gestion salaire bulletin excel paie gestion salaire bulletin paye